L'innovation dans la conservation de l'énergie vise à minimiser les pertes d'énergie. L'introduction de technologies efficaces est une étape importante pour résoudre les problèmes environnementaux. Ils garantissent l'utilisation des déchets, des économies et de la consommation rationnelle de chaleur, d'eau, de gaz, de carburant.

Technologies de conservation de l'énergie moderne
Le développement de nouvelles méthodes associées à l'épargne des ressources naturelles vise à utiliser l'énergie pure sans émissions nocives. Selon la portée de l'utilisation, les technologies d'économie d'énergie se distinguent dans le secteur de la production, l'industrie des transports destinée à la consommation individuelle ou générale.
Un exemple frappant de mise en œuvre de la technologie est l'utilisation de lampes LED. Ils combinent la solution de conception d'origine et les coûts d'électricité minimaux. Une voiture de chaleur est utilisée comme chauffage alternatif, qui s'accumule et donne uniformément de la chaleur.
Il est économiquement rentable d'utiliser de tels appareils dans les régions où les tarifs de zone pour l'électricité fonctionnent. Dans l'industrie de la construction, les radiateurs deviennent populaires, qui sont montés sur le sol ou le plafond.
Pour chauffer la maison, vous pouvez utiliser des pompes à chaleur qui extraient l'énergie de l'environnement, les chaudières à carburant solide. Les collectionneurs solaires sont utilisés comme source alternative.
Le système de contrôle automatisé "Smart House" vous permet de réduire les coûts d'électricité. La technologie est basée sur l'utilisation de capteurs qui répondent au mouvement, à la suite de laquelle les dispositifs d'éclairage sont activés ou désactivés.
Les développements modernes visent à développer une énergie solaire. Le développement de nouvelles façons d'économiser des ressources est due à la nécessité de les sauver dans les conditions d'épuisement des réserves de sous-sol.
Réformes dans le domaine de la modernisation de l'industrie électrique
Pour augmenter l'efficacité de l'industrie de l'énergie, une amélioration sur la base de nouveaux développements scientifiquement solides est important. L'efficacité énergétique des technologies d'économie d'énergie innovante doit être assurée par l'utilisation de systèmes locaux travaillant à l'aide de matières premières minérales et de sources alternatives.
Lors du développement du modèle de modernisation, les processus du fonctionnement des systèmes d'alimentation et l'optimisation des indicateurs de fiabilité de l'offre doivent être pris en compte. Dans le domaine de l'énergie thermique, une solution importante est l'amélioration des usines de chaudière en remplaçant le mode de fonctionnement par la cogénération, qui prévoit la production simultanée de chaleur et d'électricité.
Dans l'énergie du charbon, le domaine principal de la modernisation est la reconstruction de l'équipement. Lorsque vous utilisez du carburant solide, le développement d'une installation à vapeur -GAS avec une gazéification interne du charbon est économiquement bénéfique.
Les installations électriques permettent de l'huile artificielle, du gaz calorique et des déchets solides de carburant solide. Ces développements permettent l'utilisation de matières premières primaires (charbon, schistes) pratiquement sans formation de déchets.
La modernisation de l'équipement dans l'hydroélectricité prévoit:
- création d'unités à fréquence variable;
- Développement de l'équipement pour les centrales électriques à l'aide de l'énergie de marée.
Dans l'énergie atomique, il y a des difficultés liées à la nouvelle construction. Pour garantir la compétitivité de cette industrie, il est nécessaire de réaliser l'énergie pour économiser au stade de la convertification thermique en électricité, pour résoudre les problèmes environnementaux associés à la mise en œuvre du cycle nucléaire et l'élimination des déchets.
Carburant des éléments d'hydrogène de la cellule
De nombreux nouveaux développements sont effectués dans le domaine de l'utilisation de sources non traditionnelles, en particulier dans l'énergie de l'hydrogène. Cette direction se voit attribuer un rôle auxiliaire qui peut augmenter dans le développement de nouvelles technologies pour obtenir du carburant d'hydrogène.
Les piles à combustible fonctionnent selon un schéma décrit par les réactions chimiques qui se déroulent dans l'élément de l'acide ou de l'électrolyte alcalin. Pendant la réaction, une partie de l'énergie est transformée en chaleur, et l'écoulement des électrons à travers le circuit externe fournit un courant direct.
Les installations sur les éléments de carburant sont propres et sûres pour les humains, car le produit final de la combustion est l'eau. Le monde a le développement d'éléments dans lesquels le carburant d'hydrocarbure est utilisé comme source d'hydrogène pour la production d'électricité.
Cette direction de la création d'une source d'énergie respectueuse de l'environnement est au stade de développement, recherche de solutions et d'application pratique. Pour l'introduction d'une technologie, caractérisée par une durée accrue du cycle, de nouvelles idées, une nanotechnologie sont nécessaires.